MAJ Joomla 3.4.8, problème de mise à jour composants, modules et plugins

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : MAJ Joomla 3.4.8, problème de mise à jour composants, modules et plugins

Bonjour, je reviens vers vous pour mon problème car en faite vous n'avez pas le même que moi, tous fonctionne correctement, articles, boutons et autre, mon soucis est uniquement lié au MAJ des composants, plugins et modules (voir copie d'écran ci-dessus)

Merci de votre aide

Commentaire

Pour info, voici l'erreur en cliquant sur Purger le cache dans Mise à jour de Joomla !

Warning: curl_exec() has been disabled for security reasons in /home/www/DOSSIERSITE/libraries/joomla/http/transport/curl.php on line 168

Commentaire

Bonsoir, je reviens vers toi car j'ai toujours le même problème, ce qui est bizarre c'est que même en créant un nouveau site JOOMLA 3.5.8 sur mon FTP j'ai toujours le problème, je donc l'impression qui il y a un problème du coté de PHPNET, qui lui me dit que c'est JOOMLA

Commentaire

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai un tas de sites à moi sur un serveur Premium SSD, d'autres sur un First SSD et des sites de clients sur Premium First SSD aussi, et aucun problème de ce type.
          Curl n'est pas désactivé sur mes serveurs.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci d'avoir pris du temps pour m'aider, pour l'instant tous mes sites re fonctionnent, j'ai simplement rebooté mon serveur via mon interface PHPNET.

Bonne soirée

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X